Wilhem

Qui est ByWil?

Wilhem est un jeune homme né il y a bientôt 36 ans, un certain 28 juillet 1979 à Pithiviers dans le Loiret.

Je n’ai pas travaillé, je me suis occupée de lui pendant toute son enfance et adolescence, lui permettant ainsi de s’épanouir au mieux, d’avoir une personne toujours à son écoute et étant ainsi disponible pour l’accompagner sur les premiers chemins de la vie.

Quant à son papa, trop souvent absent de la maison, il laisse un grand vide dans son cœur et dans sa vie. La chanson de Calogero « Si seulement je pouvais lui manquer » conviendrait bien avec ce qu’il ressent aujourd’hui.

Wilhem est curieux de tout, il apprend vite, il est très habile de ses dix doigts, un véritable touche-à-tout. Tout lui réussit.

Il a beaucoup voyagé depuis sa naissance, fait presque tous les continents, je vous ai dit il est curieux de tout. Il aime voir, découvrir, sentir, toucher, il faut qu’il essaie tout. Il est comme moi, il lui faut un projet, avoir toujours quelque chose en cours, chercher, créer et ensuite passer à autre chose.

Elevé dans une famille ou le mot bénévolat n’est pas un vain mot, ni un gros mot, Wilhem est toujours prêt à rendre service, disponible et généreux envers les autres.

C’est un boulimique de la vie et un être généreux, je crois que c’est ce qui le définit le mieux à mes yeux.

Sa maman.

Je me prénomme Marianne, je suis la compagne de Wilhem depuis un peu plus de 15 ans.
Nos chemins se sont croisés dans les années 90, pour ne former qu’une seule et même route depuis Décembre 1999.

Enfant unique comme moi, cela nous a permis de nous trouver des points communs et de nous comprendre.

Wilhem est une personne unique, avec un caractère entier et généreux avec ceux qu’il aime. C’est un passionné et un grand rêveur. Sa vie, il l’a construite autour de ses rêves et ses passions. On retrouve un point commun à toutes ses passions: l’amour du bois et du travail bien fait. La création de TearDrop lui permet de regrouper à la fois le travail du bois et son immense besoin d’aventures et de grands espaces.

Depuis plusieurs années nous nous sommes soutenus dans nos projets, il a été un moteur pour moi lors de la création de mon entreprise. Aujourd’hui c’est à moi de le suivre dans ses créations. C’est un homme de confiance, minutieux et exigeant. Voilà pourquoi depuis tout ce temps il partage mon quotidien.